L’avenir d’Antoine Griezmann semble s’assombrir un peu plus au FC Barcelone. Et le Français pourrait bien se retrouver au cœur du dossier Lautaro Martinez cet été. Explications.
Antoine Griezmann n’a pas laissé passer le train une seconde fois et a ainsi rejoint le FC Barcelone l’été dernier. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu pour le Français en Catalogne. Alors que tout le monde salivait de son association avec Lionel Messi, il existerait finalement certaines tensions entre les deux stars. De même, l’adaptation de Griezmann a été très compliquée, que ce soit sur et en dehors des terrains. De quoi faire dire à certains que l’ancien de l’Atlético de Madrid pourrait partir durant le mercato estival, un an seulement après son arrivée. Et un scénario XXL prendrait forme en coulisse…
L’Inter Milan réclame Griezmann !
Cet été, le secteur offensif du FC Barcelone pourrait être chamboulé, notamment avec l’arrivée de Lautaro Martinez. Toutefois, trouver un accord avec l’Inter Milan est compliqué et pour le moment, les Lombards refuseraient toutes les propositions des Catalans, notamment celles où Nelson Semedo et Arturo Vidal seraient inclus dans la transaction. En revanche, la réponse pourrait être différente avec Antoine Griezmann. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter Milan auraient l’intention de demander Griezmann au Barça en échange de Lautaro Martinez. Un deal gagnant-gagnant pour chaque club ? Mais qu’en pensera le Français ? A suivre…