Le FC Barcelone et le Real Madrid voudraient recruter Pierre-Emerick Aubameyang dont l’avenir à Arsenal n’est pas encore scellé. Cependant, les deux géants de Liga seraient contraints de se livrer à une féroce lutte avec d’autres cadors.
Contractuellement lié à Arsenal jusqu’à l’été 2021, Pierre-EmerickAubameyang serait susceptible de plier bagage dès le prochain mercato. En effet, le 10 Sport vous révélait en exclusivité fin février que les négociations entre la direction d’Arsenal et l’entourage du Gabonais avaient été repoussées à la fin de la saison, sous demande du joueur souhaitant voir quelle direction prendra le projet des Gunners. À ce jour, il n'y aurait pas d’avancées à noter dans sa prolongation, mais ses prétendants seraient légion.
Outre le Real Madrid et du Barça, l’Inter et la Premier League seraient sur les rangs pour Aubameyang !
C’est en effet ce que révèle France Football. L’hebdomadaire a fait part de l’irruption du Real Madrid dans la course à la signature de Pierre-Emerick Aubameyang qui était jusque-là menée par le FCBarcelone et l’Inter. Outre les intérêts des deux rivaux de Liga et du club lombard, des grosses écuries de Premier League sembleraient également être tombées sous le charme du Gabonais qui marque contre elles régulièrement chaque week-end. Aubameyang pourrait donc avoir l’embarras du choix pour cet été, si les négociations avec Arsenal ne se décantaient pas.