Manchester United ne serait pas contre le transfert de Paul Pogba, lui cherchant déjà un successeur, mais le club mancunien n’ouvrirait la porte à son départ qu’à une seule condition. Le PSG et le Real Madrid entre autres seraient donc prévenus.
PaulPogba ne devrait pas être bloqué à ManchesterUnited, contrairement au dernier mercato estival au cours duquel les Red Devils n’avaient pas pu mettre la main sur son successeur avant la deadline du marché anglais fixée au 8 août. La tendance serait bien différente cette fois. En effet, de par sa situation contractuelle, son engagement envers United expirant en juin 2021, les dirigeants mancuniens le vendraient volontiers. Le PSG, la Juventus et le RealMadrid, étant tous les trois sur les traces du champion du monde tricolore, devraient mettre la main à la poche pour espérer avoir une chance.
Un bon de sortie pour Pogba, si…
PaulPogba serait désireux de signer au RealMadrid. C’est du moins l’information divulguée par As lundi. Néanmoins, et ce bien que ManchesterUnited serait ouvert à sa vente, les prétendants du Français seraient contraints de se montrer convaincants lors des discussions avec les dirigeants mancuniens. En effet, les Red Devils voudraient voir voir leur volonté assouvie pour Pogba concernant l’indemnité de son transfert. Il n y aurait pas de place pour les négociations. D’après The Athletic, le RealMadrid et les autres clubs intéressés devront s’aligner sur le prix fixé par United qui voudrait profiter de cet argent pour recruter un nouveau milieu de terrain. JudeBellingham, jeune joueur de Birmingham de 16 ans serait l’une des pistes.