Si le Real Madrid veut accueillir Erling Braut Haaland, il va falloir faire de la place. Problème, un départ de Luka Jovic ne serait pas à l’ordre du jour.
Au Real Madrid, on veut frapper fort. Et en attendant Kylian Mbappé, c’est Erling Braut Haaland qui pourrait être le gros coup des Merengue. Encore faut-il trouver un accord au Borussia Dortmund. Néanmoins, les Madrilènes devront aussi faire de la place. Dernièrement, la presse espagnole assurait que pour faire venir Haaland, le Real Madrid devra avant se séparer de Mariano et Luka Jovic. Mais pour le Serbe, cela ne semble pas du tout être le cas.
Le Real compte sur Jovic
Arrivé l’été dernier au Real Madrid, Luka Jovic est un flop du recrutement merengue. Pour autant, il ne serait pas question de se séparer du Serbe. Pour As, une source proche du Real Madrid a lâché : « Luka est à l'âge parfait pour grandir en tant que footballeur et en tant que personne, il a signé un contrat jusqu'à 2025 et nous comptons sur lui ». Avec Benzema et Jovic, il pourrait donc ne pas y avoir de place pour Haaland.