Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait fixé sa grande priorité pour le prochain mercato !

A la recherche d’un attaquant, le Real Madrid aurait ciblé Erling Braut Haaland. Arrivé en janvier dernier au Borussia Dortmund, le joueur norvégien serait la grande priorité du club madrilène pour le prochain mercato.

Arrivé en janvier dernier au Borussia Dormtund en provenance du RB Salzbourg, Erling Braut Haaland s’est montré plutôt à son aise en Bundesliga. Auteur déjà de neuf buts en championnat, l’attaquant norvégien ne cesse d’impressionner et plusieurs cadors européens voudraient déjà le déloger du BVB. Marca annonçait le 24 mars dernier qu’Erling Braut Haaland serait dans le viseur du Real Madrid et que le club madrilène voudrait tenter de le recruter à l’occasion du prochain mercato.

Haaland, priorité du Real Madrid

Ce lundi, Marca confirme ses informations. A en croire le quotidien espagnol, Erling Braut Haaland serait bel et bien l’objectif numéro un du Real Madrid pour le prochain mercato. A la recherche de renforts offensifs pour suppléer Karim Benzema (32 ans) et à terme, le remplacer, le club madrilène aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de 19 ans. Recruté en janvier dernier par le Borussia Dortmund pour seulement 20M€, Erling Braut Haaland pourrait déjà quitter la Bundesliga afin de renforcer l'effectif du Real Madrid. D’autant plus que la formation espagnole aurait pris la décision de se lancer dans le dossier Kylian Mbappé qu’en 2021.

Articles liés