Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une grande décision pour ce joueur !

Au FC Barcelone, on s’attendrait à recevoir plusieurs offres pour Arthur Melo. Mais le club ne serait pas vendeur et aurait nullement l’intention de le transférer lors du prochain mercato.

Arrivé en juillet 2018 au FC Barcelone, Arthur est considéré comme l’un des éléments le plus prometteurs de l’effectif catalan. Pourtant son nom a été évoqué à l’Inter ces derniers jours. Selon des informations du Corriere dello Sport datant du 25 mars dernier, le FC Barcelone voudrait intégrer plusieurs joueurs, dont Arthur, dans l’opération Lautaro Martinez. Tout cela dans le but de faire baisser la clause libératoire de l’attaquant de l’Inter fixée à 111M€. Mais les dirigeants blaugrana auraient finalement pris une grande décision pour l’avenir d’Arthur.

Arthur est intransférable

Selon des informations de Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone s’attendraient à recevoir de nombreuses offres pour Arthur dans l'optique du prochain mercato. En interne, on craindrait notamment une offensive du PSG, même si aucune offre concrète n’aurait été formulée pour l’instant. Mais le FC Barcelone aurait pris les devants et aurait informé l’entourage d’Arthur que le joueur ne devrait pas quitter la Catalogne lors du prochain mercato. Ainsi, le milieu de terrain brésilien devrait poursuivre sa carrière au sein du club blaugrana où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Articles liés