Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé rendrait une fière chandelle à Leonardo pour deux pépites !

Alors que le Real Madrid serait séduit par les profils d’Adil Aouchiche et de Tanguy Kouassi, le club madrilène n’aurait pas l’intention de passer à l’action dans ces deux dossiers. Et sa volonté de recruter Kylian Mbappé à l’avenir n’y serait pas étrangère.

L’un des grands chantiers de Leonardo d’ici la fin du mois de juin sera de régler les cas de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche. Les deux joueurs formés au PSG seront en effet en fin de contrat à l’issue de la saison et pourront librement s’engager où ils le souhaitent, chose que le club de la capitale souhaiterait éviter en leur faisant signer leur premier contrat professionnel. Pour autant, les pépites du PSG hésiteraient à s’engager en faveur du club parisien dans la mesure où ils nourriraient des inquiétudes quant à leur temps de jeu s’ils venaient à rester. Face à cette situation, de nombreuses écuries européennes auraient flairé la brèche et suivraient de près les deux joueurs, et notamment le Real Madrid qui apprécierait tout particulièrement le profil d’Adil Aouchiche, comme l’a annoncé AS ce dimanche. Cependant, les Merengue ne devraient vraisemblablement pas aller plus loin dans leur intérêt.

Le Real Madrid ne veut pas froisser ses liens avec le PSG avant de recruter Mbappé !

En effet, comme l’explique AS, le Real Madrid ne voudrait pas entrer en guerre avec le PSG en recrutant ses jeunes prometteurs à coût zéro. Le club madrilène n’aurait aucunement l’intention de froisser ses excellentes relations avec le club de la capitale alors que son grand objectif de recrutement reste Kylian Mbappé. S’attaquer à Adil Aouchiche ou Tanguy Kouassi pourrait contrarier cette bonne entente qui pourrait empêcher les Madrilènes de recruter facilement l’international français de 21 ans quand ils auront décidé de mener une offensive. C’est pourquoi le Real Madrid ne serait seulement qu’attentif à la situation d’Adil Aouchiche qu’il apprécie grandement mais qu’il n’agirait pas. L’intérêt de la Casa Blanca pour les deux pépites pourrait donc en rester là, grâce à Kylian Mbappé d’une certaine manière, et cela est une véritable éclaircie pour Leonardo dans la gestion de ces épineux dossiers.

Articles liés