Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un terrible coup dur se profile pour Leonardo...

Alors que l'optimisme était de mise ces derniers mois concernant la signature du premier contrat professionnel, la situation d'Adil Aouchiche aurait sérieusement évolué.

La situation d'Adil Aouchiche ne passe pas inaperçue sur le marché. Considéré comme un grand espoir du football français, le milieu offensif de 17 ans n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG ce qui représente une grande opportunité que de nombreux clubs ne souhaitent pas laisser filer. Notamment en Ligue 1. Ainsi, alors que l'optimisme régnait au sein du club de la capitale ces derniers mois, la situation a évolué au point que tout serait bien plus compliqué dans ce dossier.

La Ligue 1 à fond sur Aouchiche

En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité en décembre dernier, les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais se penchent sur la situation d'Adil Aouchiche. Et ce n'est pas tout, ces derniers jours, Abdellah Boulma révélait que le LOSC était très chaud sur ce dossier. Et ce dimanche, L'Equipe a révélé l'intérêt de l'ASSE pour le joueur qui n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Malgré tout, les Dogues semblent le mieux placés pour Aouchiche compte tenu de leur surface financière. Et pour cause, il réclamerait 50 000€ bruts par mois ainsi qu'une grosse prime à la signature.

Articles liés