Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour l'avenir d'Icardi ?

Prêté avec option d'achat par l'Inter Milan l'été dernier, Mauro Icardi pourrait bien quitter le PSG cet été. Mais alors que la Juventus semblait être une option, cette piste se refroidit pour l'Argentin.

Auteur d'une première partie de saison très aboutie, Mauro Icardi a finalement perdu sa place de titulaire à la pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain. Par conséquent, alors que le club de la capitale dispose d'une option d'achat fixée à 70M€ pour cet été, le PSG pourrait décidait de ne pas conserver l'attaquant argentin dont le nom circule avec insistance du côté de la Juventus. Mais à en croire Fabrizio Romano, cette piste se refroidit..

La piste Juventus se refroidit pour Icardi

« Quels joueurs de la Juve pourraient être impliqués dans l’opération Icardi ? Pour le moment, on ne parle que d’hypothèses. On ne peut que faire parler notre fantaisie, car il faut voir si la Juve décidera vraiment de miser sur Icardi et dans quelles conditions », confie le journaliste italien, pour Calciomercato.com, dans un premier temps avant de rappeler que la Juventus veut Gabriel Jesus : « Il n’y a pour le moment aucune négociation avancée, car il faudra connaitre le budget définitif. Il faudra du temps, mais Paratici (le directeur sportif de la Juve, ndlr) travaille actuellement sur plusieurs attaquants. Il y a notamment Gabriel Jesus, mais ce n’est pas facile, car Guardiola ne souhaite pas le perdre ».

Articles liés