Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario catastrophe qui se précise pour Icardi...

Actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi pourrait voir l’un de ses principaux courtisans lui tourner le dos. 

Ou jouera Mauro Icardi la saison prochaine ? Prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, l’Argentin pourrait poursuivre l’aventure parisienne, grâce à une option d’achat présente dans son contrat et fixée à 70M€. Pourtant, Leonardo semble de moins en moins décidé à exercer cette option, ou en tout cas pas pour le garder définitivement. La presse italienne évoque en effet un intérêt prononcé de la Juventus pour Icardi, qui pourrait soit monter une grosse opération avec le PSG, soit essayer de négocier avec l’Inter, si le joueur venait à rentrer à Milan. 

Gabriel Jesus plutôt qu’Icardi pour la Juve ? 

Les Bianconeri semblent pourtant avoir d’autres cibles en tête. D’après les informations de Fabrizio Romano, la Juventus pourrait se tourner vers Gabriel Jesus de Manchester City, plutôt que vers Mauro Icardi. « Il n’y a pour le moment aucune négociation avancée, car il faudra connaitre le budget définitif » a expliqué le journaliste italien, pour Calciomercato.com. « Il faudra du temps, mais Paratici (le directeur sportif de la Juve, ndlr) travaille actuellement sur plusieurs attaquants. Il y a notamment Gabriel Jesus, mais ce n’est pas facile, car Guardiola ne souhaite pas le perdre ». 

Articles liés