Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un casse-tête se profile pour Leonardo avec Icardi !

Voyant en lui le successeur idéal d’Edinson Cavani au PSG, Leonardo prendrait en considération l’option de conserver Mauro Icardi outre sa période de prêt. L’Argentin aurait d’autres plans en tête.

Mauro Icardi est l’un des meilleurs buteurs du PSG cette saison, cependant, sa méforme depuis le retour à la compétition après la trêve hivernale aurait fait naître quelques interrogations concernant son avenir au sein du club de la capitale. En effet, la presse révélait pendant tout le mois de mars que le PSG ne compterait plus lever l’option d’achat fixée à 70M€ dans son prêt. Néanmoins, ESPN a confirmé la tendance de ces derniers jours en dévoilant une admiration de Leonardo pour Mauro Icardi.

Leonardo sous le charme d’Icardi, l’Argentin nostalgique de l’Italie ?

En interne, dans les bureaux du PSG, on estimerait que Mauro Icardi serait le parfait remplaçant d’Edinson Cavani qui laissera un vide à son départ du club cet été, moment où son contrat arrivera à expiration. Néanmoins, le média assure en outre que l’Argentin privilégierait un retour en Serie A, la vie italienne lui manquerait. De quoi pimenter ce dossier, alors que la Juventus souhaiterait toujours que le PSG lève l’option d’achat pour trouver un accord avec le club de la capitale pour un transfert cet été.

Articles liés