Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros couac pour Leonardo se profile avec Icardi !

Alors que Mauro Icardi serait nostalgique de la vie italienne, Leonardo aurait arrêté sa décision quant à l’avenir de l’attaquant. Le directeur sportif du PSG tiendrait le joueur en haute estime et compterait lever l’option d’achat fixée par l’Inter dans le prêt.

Il y aura eu deux versions de Mauro Icardi au PSG. Celle avant la trêve hivernale au cours de laquelle il empilait but sur but, et celle plus récente durant laquelle il a connu un coup de mou et a même été relégué au rôle de doublure d’Edinson Cavani alors qu’il était jusqu’ici indiscutable. Néanmoins, le PSG ne semblerait pas avoir l’intention de laisser filer son attaquant prêté par l’Inter pour le reste de la saison.

Le PSG désireux de conserver Icardi, mais…

D’après ESPN, le bilan de Mauro Icardi serait très positif dans l’esprit des dirigeants parisiens. Dans les bureaux de la direction, on verrait en lui le successeur adéquat d’Edinson Cavani dont le contrat expirera à la fin de la saison. Directeur sportif du PSG, Leonardo tiendrait Mauro Icardi en haute estime. En ce sens, l’option d’achat fixée à 70M€ aurait de fortes chances d’être levée par le club de la capitale. Cependant, Mauro Icardi serait nostalgique de l’Italie. De quoi donner du fil à retordre à Leonardo ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés