Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zidane aurait un plan précis pour cette piste à 60M€ d'Abidal

Le FC Barcelone et le Real Madrid seraient à la lutte pour le recrutement de Dayot Upamecano. Toutefois, Zinedine Zidane serait visiblement déterminé à attirer le défenseur central français. 

Zinedine Zidane aurait les idées claires pour Dayot Upamecano. Très performant sous les couleurs du RB Leipzig, le défenseur français aurait tapé dans l'oeil d'Eric Abidal. Toutefois, le secrétaire technique du FC Barcelone ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, le Real Madrid serait également séduit par Dayot Upamecano, qui serait évalué à près de 60M€ par le RB Leipzig. Alors qu'il pourrait y avoir un véritable bras de fer entre le club merengue et l'écurie blaugrana, Zinedine Zidane saurait déjà comment utiliser l'ancien de Salzbourg

Dayot Upamecano, joker de luxe après Varane et Ramos ? 

Selon les informations d'AS, divulguées ce vendredi, Zinedine Zidane aurait tout prévu pour accueillir Dayot Upamecano. Peu satisfait par les performances de Nacho Fernandez et d'Eder Militao, le coach du Real Madrid serait bien décidé à se jeter sur la pépite de 21 ans cet été. A en croire le média espagnol, Zinedine Zidane voudrait faire faire de Dayot Upamecano son premier choix, après Sergio Ramos et Raphaël Varane, dans la hiérarchie de ses arrières centraux. 

Articles liés