Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse menace pour Zidane avec Haaland ?

Arrivé contre seulement 20M€ au Borussia Dortmund, Erling Haaland serait sur les tablettes de nombreux clubs dont le Real Madrid. De plus en plus proche de boucler le dossier chaque jour, Zinedine Zidane pourrait toutefois être surpris par la Juventus.

Tout juste arrivé au Borussia Dortmund l’hiver dernier, Erling Haaland pourrait déjà quitter le club de la Ruhr durant l'été. De nombreux clubs prestigieux auraient décidé de jeter leur dévolu sur la pépite du norvégien, qui a déjà marqué 9 buts en 8 apparitions de Bundesliga. Le Real Madrid serait d'ailleurs en pole position, mais si l'on en croit les informations en provenance d'Italie, Zinédine Zidane verrait un très gros danger arrivér.

Haaland vers la Juventus ?

Intéressée de longue date, la Juventus souhaiterait également s’offrir Erling Haaland durant les prochains mois où à l’été 2021 au plus tard assure Calciomercato.com. Le joueur du Borussia Dortmund était sur les tablettes de la Juventus en janvier 2019, mais la pépite norvégienne avait décidé de s’engager avec le Red Bull Salzburg pour avoir du temps de jeu. Un choix concluant et les dirigeants de la Vieille Dame peuvent avoir quelques regrets. Haaland finira-t-il tout de même à la Juventus ? Maurizio Sarri serait en tout cas prêt à le piquer à Zinédine Zidane.

Articles liés