Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Haaland sort du silence sur son avenir !

Alors qu’Erling Braut Haaland serait sur les tablettes du Real Madrid, l’entourage de l’attaquant norvégien s’est exprimé sur son avenir et a fixé ses priorités pour que le jeune prodige puisse continuer à progresser.

En quête d’un nouveau buteur après le flop du transfert de Luka Jovic lors du dernier mercato estival qui était appelé à prendre la succession de Karim Benzema, le Real Madrid aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland. À seulement 19 ans, le Norvégien a séduit toute l’Europe cette saison en enchainant les buts avec le RB Salzburg en première partie de saison, avant de se montrer tout autant prolifique avec le Borussia Dortmund qu’il a rejoint cet hiver avec 12 buts en 11 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Erling Braut Haaland aurait ainsi attiré l’oeil du Real Madrid, qui songerait à le recruter lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts en dépit du fait qu’il ait rejoint le club de la Ruhr il y a seulement six mois. Et si pour l’heure la volonté du joueur n’est pas connue, son entourage aurait d’ores et déjà fixé sa priorité pour son avenir.

« Haaland doit continuer de jouer pour progresser »

Ce jeudi, le quotidien AS rapporte des propos tenus par des sources dites « très proches » de l'équipe qui gèrent la carrière d’Erling Braut Haaland. Selon ces dernières, le plus important serait « l’évolution » du joueur, qu’il puisse en d’autres termes franchir les étapes petit à petit. Elles ajoutent ensuite au journal espagnol : « Erling Braut Haaland doit continuer de jouer pour progresser ». Reste maintenant à savoir si le Real Madrid sera en mesure de proposer un projet au joueur dans lequel il pourra avoir du temps de jeu assez rapidement pour parfaire sa progression.

Articles liés