Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'arrivée d'Harry Kane débloquée par Gareth Bale ?

Alors qu’Harry Kane est annoncé dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, il se pourrait que le club madrilène ait une fenêtre de tir dans ce dossier.

Karim Benzema n’est pas éternel et, à 32 ans, le natif de Lyon n’incarne plus l’avenir au Real Madrid. Le club de la capitale espagnole travaillait déjà sur sa succession l’été dernier et avait recruté dans cette perspective Luka Jovic l’été dernier à l’Eintracht Francfort contre 60M€, mais ce recrutement s’est avéré être un véritable flop pour l’heure. Ainsi, les Merengue souhaiteraient de nouveau recruter un numéro 9 l’été prochain et auraient ciblé Erling Braut Haaland, qui ne sera néanmoins pas facile à déloger du Borussia Dortmund six mois seulement après son arrivée. Par conséquent, le Real Madrid étudierait d’autres pistes en parallèle et aurait coché le nom d’Harry Kane, comme l’a annoncé Mundo Deportivo ce jeudi. Et si le buteur de 26 ans ne serait pas fermé à l’idée d’un départ de Tottenham, les Spurs pourraient eux-aussi accepter l’idée que l’international anglais s’en aille prochainement.

Tottenham n’écarterait pas l'hypothèse d’un départ d’Harry Kane !

À en croire les informations de Mundo Deportivo, Tottenham ne souhaiterait discuter de rien pour l’instant en raison de la crise sanitaire du Covid-19, mais certaines voix autour du club londonien estimeraient qu’un départ d’Harry Kane ne serait pas une option inenvisageable. Pour autant, la négociation ne s’annonce pas facile tant Daniel Levy est réputé ferme dans les discussions, et le Real Madrid s’en souvient tant il avait eu du mal à concrétiser les arrivées de Luka Modric et de Gareth Bale. Le propriétaire des Spurs avait notamment déclaré qu’il fallait débourser 350M€ pour lui arracher son joueur, comme le rappelle le quotidien espagnol. Pour autant, face à la crise du coronavirus, ce scénario est devenu inconcevable et la Casa Blanca pourrait songer à inclure des joueurs comme Gareth Bale ou James Rodriguez dans l’opération pour rendre l’opération moins coûteuse.

Articles liés