Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo idéalement placé dans ce dossier XXL à 0€ !

Pour renforcer le PSG à moindre coût, Leonardo a coché le nom de Willian, en fin de contrat à Chelsea. Et les chances de voir le Brésilien s’installer au Parc des Princes seraient de plus en plus grandes.

Avec la crise liée au coronavirus, recruter Willian pour 0€ apparait comme une occasion en or. En fin de contrat à Chelsea, le Brésilien est bien parti pour être libre durant le mercato estival. Reste à connaitre sa prochaine destination. Une opportunité identifiée par plusieurs clubs. Alors que le FC Barcelone n’aurait toujours pas lâché l’affaire pour WillianLe 10 Sport vous révélait dernièrement un intérêt également de Leonardo pour renforcer le PSG. Qui raflera donc la mise ?

Le Barça en retrait ?

Ce jeudi, Sport fait de grosses révélations sur l’avenir de Willian. Ainsi, alors que Kia Joorabchian, agent du Brésilien, l’aurait proposé au FC Barcelone, le club catalan aurait fait savoir qu’il avait d’autres priorités que le joueur de Chelsea, qui n’aurait pas forcément de place dans le futur projet. De quoi donner de l’espoir au PSG. Et cela tombe bien. En effet, comme le développe le média ibérique, Willian serait actuellement plus intéressé par l’idée de s’installer à Paris, ou encore du côté de Tottenham.

Articles liés