Le PSG est encore à la recherche d’un élément offensif pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Dans cette optique, le club de la capitale garderait toujours un œil sur Ademola Lookman. Mais le dossier ne sera pas simple à boucler, la concurrence pour l’attaquant international nigérian étant particulièrement rude.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens s’étaient mis en quête d’un nouvel attaquant pour remplacer la star de 25 ans. Mais finalement, aucun joueur du calibre du champion du monde 2018 n’a été recruté à l’issue du dernier mercato estival.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG suit toujours Ademola Lookman
Le PSG garderait toutefois encore un œil sur le marché des transferts à la recherche d’un nouvel élément offensif. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu surveilleraient toujours la situation d’Ademola Lookman. L’international nigérian était déjà dans le viseur des pensionnaires de la Ligue 1 l’été dernier. Mais la concurrence promet d’être rude pour le joueur de l'Atalanta.
D'autres grands clubs sont sur le coup
Comme le rapporte TeamTALK, l’Atalanta chercherait à prolonger le contrat d’Ademola Lookman, qui court actuellement jusqu’en juin 2026. Manchester United se tiendrait également à l’affût, tout comme d’autres grands clubs européens. Le natif de Londres a visiblement la cote sur le mercato, lui qui est estimé à 70M€. Le PSG est prévenu.