Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette terrible annonce sur une prolongation de Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin n’aura bientôt plus qu’un an de contrat à l’OM, son avenir est au centre des discussions. Un sujet qui serait au cœur des tensions entre les deux parties en coulisse.

A cause du coronavirus, la saison de football est actuellement à l’arrêt. De quoi laisser plus de place aux rumeurs mercato. Et du côté de l’OM, les regards se tournent notamment vers Florian Thauvin. Alors que le champion du monde est enfin revenu de sa blessure à la cheville, son avenir sur la Canebière reste incertain. En effet, Thauvin n’a plus qu’un an de contrat avec l’OM. Si certains évoquent une possible prolongation de contrat, il pourrait aussi être question d’une vente cet été, surtout afin de renflouer les caisses du club phocéen, actuellement dans le rouge.

« Le club n’a pas les moyens »

Présent au micro de RMC, Florent Germain s’est penché sur l’avenir de Florian Thauvin et notamment une possible prolongation avec l’OM. Et visiblement, ce scénario semble très compliqué puisque le clan du Marseillais serait quelque peu remonté contre la direction phocéenne. « Le clan Thauvin a été un peu froissé car ils auraient vu d’un bon oeil, surtout pendant cette période, une proposition de prolongation de la part de l’OM, mais le club n’a pas les moyens de prolonger Thauvin », a assuré le journaliste. Une prolongation de Thauvin semble donc compliquée.

Articles liés