Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas pourrait avoir une très grosse attaque la saison prochaine !

Bien décidé à recruter un autre attaquant cet été, l'OM s'intéresserait à Islam Slimani qui pourrait former un duo fracassant avec Dario Benedetto.

Malgré ses limites d'un point de vue financier, l'Olympique de Marseille devra tenter de se renforcer cet été. Et pour cause, le club phocéen est très bien engagé pour se qualifier en Ligue des Champions, et André Villas-Boas n'a jamais caché sa volonté d'avoir un effectif plus dense afin de ne pas se rendre sur la scène européenne pour y faire de la figuration. Le technicien portugais souhaite notamment des renforts dans le secteur offensif, et notamment au poste d'avant-centre, où Dario Benedetto ne pourra pas faire toute la saison seul avec un rythme d'un match tous les trois jours.

Un duo Benedetto-Slimani pour l'OM ?

Et selon les informations d'A Bola, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à Islam Slimani. Prêté par Leicester à l'AS Monaco, l'international algérien ne rester pas chez les Foxes qui cherchent à s'en séparer à un an de la fin de son contrat. Un chèque de 10M€ devrait être suffisant pour convaincre le club anglais. Auteur d'une belle saison avec le club du Rocher, Slimani pourrait ainsi offrir différentes options à André Villas-Boas puisqu'il peut évoluer dans différents systèmes de jeu. Son association avec Wissam Ben Yedder a été très impressionnante, et celle qu'il pourrait former avec Dario Benedetto est également alléchante sur le papier. Mais Islam Slimani pourrait également évoluer seul en pointe avec à ses côtés Florian Thauvin et Dimitri Payet. Dans tout les cas, avec l'Algérien, l'OM s'offrirait une très belle attaque.

Articles liés