Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland prévient ses prétendants pour son avenir

Erling Braut Haaland anime à nouveau le marché des transferts. Le buteur du Borussia Dortmund a d’ailleurs adressé un message à ses prétendants.

A 19 ans, Erling Braut Haaland est la nouvelle pépite du football européen. Après avoir affolé les compteurs durant la première partie de saison avec Salzbourg, le Norvégien n’a pas baissé de rythme depuis janvier et son transfert au Borussia Dortmund. Affichant des statistiques impressionnantes, le protégé de Lucien Favre fait le bonheur du Mur Jaune. Mais 6 mois seulement après son arrivée dans le Ruhr, Haaland pourrait déjà partir. Cela serait en tout le grand rêve du Real Madrid, décidé à attirer le joyau norvégien pour venir épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque. Et pour son avenir, le principal intéressé sait ce qu’il veut.

Haaland donne des indices…

Dans un entretien accordé à Eurosport, Erling Braut Haaland a livré quelques indications concernant son avenir. Le buteur du Borussia Dortmund a alors expliqué : « Tu dois évaluer à quel point tu es bon, à quel point le club est bon, les gens qui y sont, comment ils vont prendre soin de toi, comment ils t’aider à évoluer. Il y a beaucoup  de facteurs et je me rappelle que quand nous avons discuté avec Salzbourg et d’autres clubs, nous avons très vite considéré que Salzbourg était la meilleure option. Et j'ai toujours pensé ''je ne peux pas me surestimer''. Cela a toujours été important pour moi de me dire ''oui, je suis bon, mais il y a beaucoup de bons joueurs'', donc cela a toujours été très important pour moi de ne pas penser que je suis meilleur que je ne le suis réellement ». Des propos qui devraient intéresser les clubs à l’affût.

Articles liés