Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut préparer un grand mercato !

Alors que la crise liée à la pandémie de Covid-19 risque de bouleverser le mercato estival, dont les dates sont encore inconnues, le PSG pourrait bien tirer son épingle du jeu à en croire Yvan Le Mée, agents de joueurs.

Avec la pandémie de Covid-19 et la suspension de la saison, le mercato s'annonce totalement indécis. En effet, les clubs n'ont plus aucun revenu et n'ont aucune visibilité quant à leur capacité d'investissement pour cet été. Le marché va être chamboulé, entre des clubs dans l'obligation de vendre pour survivre et d'autres qui iront du mal à investir, pour le moment il est difficile d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler le mercato. Toutefois, Yvan Le Mée estime que le PSG pourrait sortir gagnant de cette situation. Et pour cause, comme l'explique l'agent de joueurs, aucun club ne devrait être en mesure de s'offrir Neymar et Kylian Mbappé.

«Le PSG va être beaucoup plus fort sur le marché cet été»

« Certainement que le PSG va être beaucoup plus fort sur le marché cet été. D’une part parce qu’ils n’ont pas vraiment de problèmes de liquidités malgré la crise. […] Les clubs qui pouvaient ou qui pourraient se porter acquéreurs de ces deux joueurs-là, Mbappé et Neymar, en gros le Real Madrid et le FC Barcelone pour simplifier vont être en difficulté économique évidemment et auront un pouvoir économique moins fort. Ils ne pourront pas faire partir les joueurs qu’ils souhaitent faire partir. Ils n’auront donc pas les moyens de monter. Et c’est une grande chance et une grande opportunité pour le mercato parisien d’arriver à conserver ses joueurs », assure-t-il à Téléfoot.

Articles liés