Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Fabian Ruiz totalement relancé ?

Pisté par le Real Madrid, Fabian Ruiz pourrait finalement rester à Naples l’été prochain. Pour Gennaro Gatuso, le milieu espagnol serait intouchable !

Arrivé en 2018 en provenance du Betis Séville, Fabian Ruiz a totalement explosé avec le Napoli. L'Espagnol est rapidement devenu un élément incontournable du onze de Gennaro Gattuso. Toutefois, un retour en Espagne pourrait bien attendre le milieu de terrain. Ses performances auraient éveillé l'intérêt de plusieurs clubs dont le Real Madrid. Zinedine Zidane serait d’ailleurs même prêt à poser les 80M€ réclamés par le club italien pour se séparer de Fabian Ruiz. Est-il sur le départ ? Pas sûr...

Naples ne le lâchera pas !

Selon les informations du Corriere Dello Sport, Gennaro Gattuso aurait décidé que Fabian Ruiz ne quittera pas Naples cet été. Le coach italien veut construire l’avenir du club italien autour du joueur espagnol qu’il aurait qualifié d’« intouchable » ! Fabian Ruiz, qui verra son contrat prendre fin en juin 2023, serait donc plus proche de tenir son engagement que de quitter la Serie A dans quelques mois. Mauvaise nouvelle pour Zinédine Zidane, qui ne semblerait pas avoir le dernier mot dans cette affaire.

Articles liés