Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aura une opportunité pour ce crack espagnol !

Alors que Ferran Torres est annoncé de longue date dans le viseur du Real Madrid, les négociations pour sa prolongation de contrat au FC Valence seraient toujours dans l’impasse, laissant donc entrevoir un espoir pour le club madrilène.

Ferran Torres (20 ans) s’est imposé comme l’une des grandes révélations du football espagnol. Auteur de performances de haut niveau avec le FC Valence, l’ailier droit a tout logiquement attiré le regard de nombreux clubs européens, parmi lesquels figurerait le Real Madrid qui le suivrait de longue date. Les Merengue auraient même déjà souhaité enrôler le joueur formé au sein du club Ché à plusieurs reprises par le passé, sans succès, mais la donne pourrait maintenant changer l’été prochain. En effet, alors que son contrat au FC Valence expirera en juin 2021, Ferran Torres ne semblait dernièrement pas pressé de prolonger son bail le liant avec les pensionnaires de Mestalla. Et cette tendance tendrait à se confirmer d’après les derniers échos venus d’Espagne, chose qui pourrait offrir l'occasion au Real Madrid de le recruter face à des Blanquinegros en position de faiblesse.

Ferran Torres ne répondrait pas à son offre de prolongation !

D’après les informations de SuperDeporte, rien n’aurait avancé pour la prolongation de Ferran Torres au FC Valence. La deuxième proposition formulée par le club ferait de l’Espagnol l’un des cinq joueurs les mieux rémunérés de l’effectif, mais cette offre serait pour l’heure restée sans réponse. Pour autant, le média espagnol insiste sur le fait que Ferran Torres serait sur la même longueur d’onde que son club, à savoir ne pas mettre fin à leur union commune, bien qu’il n’aurait ni refusé ni accepté la dernière offre pour renouveler son contrat. Ainsi, le FC Valence continuerait de garder son sang-froid, bien qu’il serait conscient que son joueur suscite de nombreuses convoitises en Premier League et en Liga. Reste à savoir si le Real Madrid profitera de la situation l’été prochain si Ferran Torres campe toujours sur ses positions d’ici là.

Articles liés