Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane va passer à l'action dans ce dossier à 100M€ !

Annoncé de longue date dans le viseur du Real Madrid, Ferran Torres pourrait faire l’objet d’une offensive du club madrilène cet été, à un an de la fin de son contrat au FC Valence.

A 20 ans, Ferran Torres s’est imposé comme l’une des principales promesses du football espagnol. Auteur de performances de haut niveau avec le FC Valence, l’ailier droit formé au club a ainsi attisé l'intérêt de nombreux clubs européens, parmi lesquels figurerait le Real Madrid. Les Merengue suivraient avec attention l’Espagnol depuis de nombreuses années et auraient déjà tenté de le recruter par le passé, sans succès. Cependant, la donne sera différente lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, Ferran Torres verra son bail au sein du club Ché expirer en juin 2021 tandis que les négociations pour sa prolongation de contrat seraient pour l’heure dans l'impasse. Et d’après les derniers échos venus d’Espagne, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se priver et pourrait sauter sur l’occasion.

Le Real Madrid aimerait profiter de la situation contractuelle de Ferran Torres !

A en croire les informations parues dans MARCA ce mercredi, Ferran Torres serait devenu l’un des objectifs du Real Madrid pour se renforcer l’été prochain. Le club entrainé par Zinedine Zidane aurait été séduit pas les performances du joueur du côté de Mestalla et aurait ainsi décidé de jeter son dévolu sur lui. Pour autant, Los Blancos ne seraient pas les seuls à travailler sur ce dossier dans la mesure où le fait que le contrat de l’attaquant espagnol soit proche d’expirer aurait suscité l’intérêt de nombreuses écuries en Europe. Si Ferran Torres dispose d’une clause libératoire fixée à 100M€, celle-ci aurait donc peu de chances d’être levée tant le FC Valence pourrait ne pas avoir d’autre choix que de se séparer de son joueur à un an du terme de son contrat. Reste maintenant à savoir quelle écurie remportera la mise si jamais le natif de Foios ne prolonge pas son contrat d’ici l’ouverture du mercato.

Articles liés