Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence pharaonique pour cette piste à 100M€ ?

Très performant sous les couleurs de Valence, Ferran Torres aurait tapé dans l'œil de Zinedine Zidane. Le coach du Real Madrid devrait batailler avec une pléthore d'écuries européennes, dont la Juventus, Manchester United, City et Liverpool, l'été prochain. 

Ferran Torres affolerait toute l'Europe. Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Valence, l'attaquant de 20 ans aurait séduit Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid. Dans cette optique, le technicien français devrait se jeter sur Ferran Torres et tenter de l'attirer vers le Santiago Bernabeu lors du prochain mercato estival. Et pour la pépite espagnole, Zinedine Zidane devrait se frotter à une multitudes de clubs européens. 

Une bataille royale pour Ferran Torres ? 

Selon les informations de Goal, les prétendants ne manquerait pas pour Ferran Torres. En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, l'attaquant de Valence figurerait sur les tablettes de la Juventus, qui souhaiterait se séparer de Douglas Costa et Federico Bernardeschi, de l'Ajax et de l'Atlético. Mais ce ne serait pas tout, puisqu'il aurait également la cote en Angleterre et en Allemagne. En effet, Liverpool, Manchester United et City seraient également prêts à se mêler à la lutte pour Ferran Torres, tout comme le Bayern, bien qu'il privilégierait le recrutement de Leroy Sané, le Borussia Dortmund, Mönchengladbach et le Bayer Leverkusen. Alors qu'elle disposerait d'une clause libératoire à 100M€, la pépite de Valence snobera-t-elle le Real Madrid pour l'un de ces clubs ? 

Articles liés