Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ se confirme pour cette recrue estivale !

A la recherche d’un défenseur central, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Lucas Martinez Quarta. Mais le club madrilène devrait faire face à la concurrence de l’Inter ou encore de Manchester City sur ce dossier.

Au Real Madrid, Sergio Ramos et Raphael Varane font figure d'intouchables en défense centrale. Mais derrière, Zinédine Zidane n’a que très peu de choix et manque cruellement de profondeur à ce poste. Recruté lors du dernier mercato estival, Eder Militao n’apporte pas satisfaction et selon Ok Diario, le défenseur brésilien devrait quitter le Real Madrid à l'issue de la saison. Autre joueur pouvant exercer à ce poste, Nacho ne rentre plus dans les plans de Zinédine Zidane. Ainsi, le Real Madrid se serait mis à la recherche d’un défenseur central et aurait jeté son dévolu sur un jeune joueur de 23 ans.

Lucas Martinez Quarta pour remplacer Militao ?

Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid aurait coché le nom de Lucas Martinez Quarta pour palier le possible départ d’Eder Militao à la fin de la saison. Formé à River Plate, le jeune défenseur argentin plairait aux dirigeants madrilènes et pourrait faire le grand saut vers l’Europe à l’occasion du prochain mercato. Mais le Real Madrid pourrait faire face à une concurrence féroce sur ce dossier puisque l’Inter et Manchester City seraient également déterminés à s’attacher les services de Lucas Martinez Quarta.

Articles liés