Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lautaro Martinez pourrait perturber les plans de Leonardo pour Rakitic !

Le PSG devrait se frotter à l'Inter, au Milan AC et à la Juventus pour Ivan Rakitic. Alors qu'il voudrait recruter Lautaro Martinez, le Barça pourrait tenter d'inclure son milieu de terrain croate dans l'opération. 

Le Barça pourrait se servir d'Ivan Rakitic pour Lautaro Martinez. En fin de contrat à l'issue de la saison 2020-2021, le milieu de terrain du FC Barcelone pourrait être vendu cet été pour ne pas être cédé gratuitement. Selon les informations de Sport.es, le club catalan voudrait récupérer un peu plus de 20M€ pour Ivan Rakitic, sous la forme d'un échange ou d'un transfert sec. Alors qu'il serait à l'affût pour Ivan Rakitic, Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne manquerait pas de concurrents. 

Ivan Rakitic dans la balance pour Lautaro Martinez ? 

A en croire le média espagnol, Ivan Rakitic aurait particulièrement la cote en Italie, où la Juventus, l'Inter et le Milan AC seraient prêts à lui tendre les bras. Et comme précisé par Sport.es, l'intérêt des Nerazzurri pourrait profiter au FC Barcelone. En effet, le club blaugrana pourrait s'en servir et tenter d'utiliser Ivan Rakitic comme monnaie d'échange pour récupérer Lautaro Martinez

Articles liés