Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des prétentions revues à la baisse pour la succession de Luis Suarez ?

Face à la complexité du dossier Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait bien se tourner vers d’autres dossiers, qui ont d’ailleurs l’avantage d’être moins cher que le buteur de l’Inter Milan.

Entre Neymar et Lautaro Martinez, le FC Barcelone pourrait bien devoir faire un choix cet été. Une grande partie de la direction blaugrana serait d’ailleurs en faveur de l’arrivée de l’Argentin, appelé à remplacer Luis Suarez. Mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec l’Inter Milan. Alors que le Barça chercherait à inclure un ou plusieurs joueurs dans la balance, les Lombards s’en remettraient uniquement à la clause de Lautaro Martinez, fixée à 111M€. Une somme importante qui pourrait obliger le Barça à aller voir ailleurs.

Le bonheur aux Pays-Bas ?

C’est donc sans Lautaro Martinez que le FC Barcelone pourrait démarrer la saison prochaine. Pour autant, la succession de Luis Suarez reste un réel besoin. Et pour y répondre, le club catalan pourrait se rabattre sur d’autres dossiers, moins onéreux. Ce dimanche, Mundo Deportivo révèle ainsi que le Barça aurait des vues du côté des Pays-Bas, ciblant Donyell Malen, attaquant du PSV Eindhoven, ainsi que Myron Boadu et Clavin Stengs, joueurs de l’AZ Alkmaar, estimés entre 20 et 25M€.

Articles liés