Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann vers le PSG ? Le Barça a tranché !

Lors du prochain mercato estival, le FC Barcelone devrait se séparer d’un attaquant. Mais selon la presse espagnole, ce ne sera pas Antoine Griezmann, qui devrait toujours porter le maillot blaugrana la saison prochaine.

L’avenir d’Antoine Griezmann fait énormément parler ces derniers jours. Recruté par le FC Barcelone contre un chèque de 120M€ lors du dernier mercato estival, l’attaquant de 29 ans est annoncé sur le départ par de nombreux médias étrangers. Le nom du joueur français est notamment évoqué dans un possible échange impliquant Neymar. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC BarceloneAntoine Griezmann devrait finalement rester en Catalogne, et ce malgré les rumeurs persistantes sur son avenir.

Pas question de se séparer de Griezmann

En effet, selon les informations de Marca, le FC Barcelone devrait se séparer d’un attaquant lors du prochain mercato. Mais Antoine Griezmann ne devrait pas être placé sur la liste des transferts. Malgré des débuts difficiles sous le maillot blaugrana et une adaptation loin d’être idéale, le club catalan compterait énormément sur lui pour les saisons à venir. Ainsi, Antoine Griezmann ne devrait pas servir de monnaie d’échange et ne devrait figurer ni dans le dossier Neymar, ni dans le dossier Lautaro Martinez.

Articles liés