Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour Zidane avec Alaba ?

Décidé de connaître une nouvelle expérience en Espagne alors que le Real Madrid le suivrait dans le cadre du prochain mercato, David Alaba refuserait d’entrer dans un deal entre le Bayern Munich et Manchester City.

Sous contrat jusqu’en juin 2021, David Alaba aurait la ferme intention de se lancer un nouveau challenge en Espagne. Pour GQ, le latéral du Bayern Munich ouvrait la porte à un transfert au FC Barcelone et au Real Madrid courant mars. Depuis, les rumeurs sur l’avenir d’Alaba se sont multipliées et une grosse opération entre Manchester City et le Bayern Munich dans laquelle il ferait partie pourrait avoir lieu. Néanmoins, Alaba aurait les idées claires pour son avenir.

Alaba pas ouvert à un transfert à Manchester City !

Ces derniers temps, la presse explique que le Bayern Munich travaillerait avec Manchester City pour trouver un accord pour le transfert de Leroy Sané. Et afin de faire baisser l’indemnité de l’opération, les Bavarois seraient ouverts à l’idée d’inclure David Alaba dans le deal. Mais d’après Soccer Link, le latéral gauche du Bayern Munich n’aurait nullement l’intention d’être utilisé comme monnaie d’échange et d’évoluer sous la houlette de Pep Guardiola à Manchester City. Le plan d’Alaba n’aurait pas changé et consisterait à rejoindre un des deux cadors de Liga, à savoir le FC Barcelone ou le Real Madrid.

Articles liés