Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane décidé à boucler ces deux dossiers colossaux !

Dans le viseur de nombreux clubs, Harry Kane et Jadon Sancho pourraient atterrir tous les deux au Real Madrid l’été prochain. Zinédine Zidane serait décidé à faire ces deux gros coups quitte à vendre beaucoup de joueurs !

Plus aucun suspense désormais, le Royaume-Uni est bel est bien sortie de l’Union Européenne. Les clubs devront donc respecter la réglementation mise en place par les instances européennes. Ainsi, en Espagne, chaque club pourra aligner au grand maximum cinq joueurs extra-communautaires, soit non issus de l’Union Européenne. Problème, le Real Madrid dépasse ce quota et souhaiterait s’attacher les services d’Harry Kane et Jadon Sancho, deux arrivées qui obligeraient Zinédine Zidane à se séparer de nombreux joueurs. Trop gros casse-tête ? L’entraîneur français va-t-il se retirer d’au moins un dossier ? Les dirigeants du club merengue répondent !

Zidane déterminé à s’offrir Sancho ET Kane !

Ok Diario annonce que les règles de l’UEFA ne briseront pas la détermination des dirigeants du club merengue à boucler les deux dossiers chauds Kane et Sancho. Zinédine Zidane veut à tout prix s’offrir ces deux joueurs très convoités et s’il faut vendre de nombreux joueurs pour arriver à ce but, les dirigeants du Real Madrid le feront. Ainsi, Vinícius Júnior, Gareth Bale, Rodrygo et Éder Militão ou encore Takefusa Kubo et Reinier Jesus seraient sur le départ afin des libérer des places d'extracommunautaires puisqu'avec le Brexit, Harry Kane et Jadon Sancho ne sont plus ressortissant de l'Union Européenne. Une information qui montre que Zidane est prêt à tout pour écarter les concurrents de ces dossiers XXL rapidement !

Articles liés