Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste du PSG liée à ce dossier à 100M€ de Zidane ?

Le Real Madrid et la Juventus seraient à la lutte pour le recrutement de Ferran Torres. Pour obtenir gain de cause avec l'attaquant de Valence, le Vieille Dame voudrait se servir de Mattia De Sciglio ou de Daniele Rugani. 

La Juventus aurait de sérieux arguments à faire valoir pour Ferran Torres. Très performant sous les couleurs de Valence, l'attaquant de 20 ans, qui disposerait d'une clause libératoire de 100M€, aurait tapé dans l'œil de Zinedine Zidane. Toutefois, le coach du Real Madrid ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juve de Maurizio Sarri en pincerait également pour Ferran Torres. Et pour devancer le Real Madrid, La Vieille Dame aurait une idée bien précise en tête. 

De Sciglio ou Rugani dans la balance pour Ferran Torres ? 

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus voudrait insérer un joueur dans la transaction pour convaincre la direction de Valence de lâcher Ferran Torres. Dans cette optique, les Bianconeri auraient identifié deux noms : Mattia De Sciglio et Daniele Rugani. L'ancien latéral du Milan AC, qui serait dans le viseur du PSG, pourrait remplacer numériquement un Alessandro Florenzi sur le départ. De son côté, Daniele Rugani pourrait être le défenseur central de haut niveau que rechercherait le club Che

Articles liés