Pisté par le Real Madrid, Harry Kane pourrait quitter Tottenham l’été prochain. Toutefois, un problème d’ordre politique serait en train de totalement bousculer le plan du club merengue !
La sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne va toucher de plein fouet le football mondial dès janvier prochain. Ainsi, dès les premières heures de l’année 2021, les joueurs britanniques seront désormais considérés comme extra-communautaire. Une situation qui va chambouler le marché des transferts puisque par exemple, les règles en Espagne stipulent que chaque club ne peut pas compter dans son effectif plus de cinq joueurs extra-communautaires. Si le Real Madrid veut à tout prix s’attacher les services d’Harry Kane, il faudra donc faire beaucoup de tri. Zinédine Zidane est prêt à le faire !
Quatre joueurs plus que jamais sur le départ !
Selon les informations d’Ok Diario, Zinédine Zidane aurait d’ores et déjà décidé de se séparer de plusieurs joueurs qui occupent ces places d'extra communautaires pour installer Harry Kane dans son effectif dans les règles. Ainsi, le tacticien français aurait placé Vinícius Júnior, Gareth Bale, Rodrygo et Éder Militão sur la liste des départs. Takefusa Kubo et Reinier Jesus devraient de nouveau être prêtés. Le prochain mercato estival du Real Madrid s’annonce désormais très mouvementé. Une information qui montre bien que Zidane franchira toutes les montagnes pour ajouter l’attaquant de Tottenham à son effectif !