Témoignant de la réticence de Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG, le Real Madrid aurait bien un coup à jouer avec le champion du monde tricolore. Cette opération serait cependant épineuse.
En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du Coronavirus, les dirigeants des clubs se pencheraient déjà sur le mercato estival et prépareraient leurs offensives. Ce serait le cas du RealMadrid, qui en plus des attaquants observés par FlorentinoPérez, à l’instar d’Erling Braut Haaland ou encore HarryKane, continuerait de garder à l’oeil une piste de longue date, à savoir KylianMbappé. La pépite du PSG figure sur les tablettes du président du RealMadrid depuis un bon moment et serait l’attaquant rêvé par ZinedineZidane qui ne s’en cachait plus l’automne dernier. Et la Casa Blanca aurait des raisons de rêver avec le numéro 7 du PSG.
Une ouverture pour le Real Madrid avec Mbappé, mais…
C’est en effet ce qu’AS assure ces dernières heures. D’après le média ibérique, KylianMbappé et son entourage auraient rejeté les deux propositions de prolongation de contrat formulées par la direction du PSG. Au sein du comité du direction parisien, on jugerait Mbappé comme étant absolument intransférable à l’intersaison, lui qui dispose d’un contrat le liant au club jusqu’en juin 2022. À cause de la pandémie du Coronavirus, le PSG aurait mis un terme aux discussions avec le clan Mbappé. Une ouverture qui pourrait servir au RealMadrid, pour qui le transfert s’annonce tout de même compliqué. En effet, le PSG offre un salaire astronomique à Mbappé, à savoir 20M€ par an. En plus de l’indemnité de transfert qui devrait atteindre des sommets, le salaire de Mbappé poserait également problème au RealMadrid en cette crise économique liée au Coronavirus. Affaire à suivre...