Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé vers Liverpool ? La réponse !

Outre le Real Madrid, Liverpool pourrait aussi être une destination possible pour Kylian Mbappé. Néanmoins, cette opération pourrait bien être trop importante pour les Reds.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Kylian Mbappé est au centre des discussions. Malgré un contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français pourrait prochainement faire ses valises, notamment pour rejoindre le Real Madrid où on rêve de lui. Un danger que Leonardo souhaiterait écarter en prolongeant le contrat de Mbappé. Toutefois, les Merengue ne seraient pas le seul danger pour le PSG. Liverpool et Jürgen Klopp pourraient aussi avoir leur mot à dire, mais cela impliquerait de gros efforts d’ordre financier.

« Une folie financièrement »

Sur sa chaîne Youtube, Guillem Balague s’est livré sur cette possible arrivée de Kylian Mbappé à Liverpool. Le journaliste a alors assuré : « Kylian Mbappé détruirait la politique salariale de Liverpool s’il signait chez les Reds. Les exigences salariales du joueur dépasseraient de loin le joueur le mieux payé du club actuellement. Donc non, selon moi Liverpool ne signera pas Mbappé cet été. De toute évidence, ils adorent Mbappé, mais ce serait une folie financièrement de le recruter. Ils devraient beaucoup trop investir pour le recruter donc assurément, les supporters peuvent oublier ce transfert ».

Articles liés