Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Beckham n’aurait pas dit son dernier mot pour Cavani !

Annoncé vers Boca Juniors, Edinson Cavani, dont le contrat avec le PSG expire en juin, serait une piste concrète de l’Inter Miami et de Manchester United.

Il ne fait plus aucun doute que l’avenir d’Edinson Cavani s'inscrira loin du PSG. La date butoir de la fin de son contrat approche à grands pas, et une destination semble se dégager pour l’avant-centre parisien. Le directeur sportif de Boca Juniors lançait récemment un appel du pied à l’international uruguayen, alors que ses proches ouvrent la porte concernant une arrivée au sein de la formation argentine : « Edi est fait pour Boca. Il adorerait y aller ». Cavani pourrait donc revenir en Amérique du Sud cet été, mais ce serait sans compter sur les intentions de David Beckham.

L’Inter Miami et Manchester United en embuscade ?

D’après les dernières révélations de AS, Boca Juniors ne serait pas le seul club intéressé par Edinson Cavani. Le média espagnol annonce que les Argentins devront obligatoirement se méfier de Manchester United et de l'Inter Miami. La nouvelle franchise de MLS (Major League Soccer), présidée par David Beckham, souhaiterait attirer l'attaquant du PSG dans ses filets. À noter que les chances de voir Cavani prolonger avec Paris seraient très minces.

Articles liés