Alors que le PSG suivait Dani Rodriguez, le FC Barcelone serait parvenu à s'attacher les services du jeune milieu de 14 ans.
On le sait, le PSG et le FCBarcelone ont été impliqués dans plusieurs dossiers colossaux ces dernières années. Outre l'arrivée mouvementée de Neymar dans la capitale en 2017, Marco Verratti ou encore IvanRakitic ont fait l'objet de longues négociations. Mais les deux clubs ont également été à la lutte pour plusieurs pépites. L'été dernier, le club de la capitale a notamment arraché XaviSimons au Barça. À l'approche du mercato, Tanguy Kouassi pourrait de son côté faire le chemin inverse, lui qui n'a toujours pas signé de contrat professionnel au PSG.
Le Barça double le PSG pour cette pépite espagnole
Et il semble qu'un autre joueur ait été au cœur d'une bataille entre le PSG et le FCBarcelone. D'après le média basque Noticias de Gipuzkoa, les Blaugrana auraient bouclé l'arrivée d'une pépite de la RealSociedad : DaniRodriguez. Le milieu de terrain offensif fêtera ses 15 ans en août prochain et semble promis à un grand avenir, et Leonardo en avait visiblement conscience. En effet, DaniRodriguez aurait déjà attiré l'attention du PSG l'été dernier, mais l'écurie parisienne aurait finalement été doublée par son rival catalan.