Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour Pjanic !

Annoncé sur le départ, notamment vers le PSG, Miralem Panic pourrait quitter la Juventus cet été si les Turinois disposent d’une offre convaincante entre les mains.

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2023, Miralem Pjanic n'est pas sûr de poursuivre l'aventure avec ses coéquipiers. La presse transalpine annonçait récemment que l’international bosnien ne devrait pas être retenu par la direction turinoise. De quoi faire les affaires du PSG. Leonardo serait toujours sur les traces du milieu de la Vieille Dame, lui qui pourrait donc quitter les Bianconeri pour un montant compris entre 45 et 50M€. Et la Juve aurait les idées claires pour Pjanic.

Pjanic sacrifié par la Juventus ?

À en croire les indiscrétions de Tuttosport, la Juventus serait prête à se séparer de Miralem Pjanic, mais à une condition. Seule une offre favorable aux yeux des Piémontais ouvrira la porte au départ de l’ancien Lyonnais. Le PSG devra donc convaincre le Champion d’Italie avec sa future proposition. Une information qui concernerait également Blaise Matuidi et Sami Khedira, les deux milieux de terrain de la Juventus.

Articles liés