Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Conte n’a pas oublié Kurzawa !

Antonio Conte, coach de l’Inter, suivrait toujours de près Layvin Kurzawa, qui devrait vraisemblablement quitter le PSG à la fin de son contrat. 

Il ne semble plus y avoir de place pour Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain. Le Français a en effet vu Juan Bernat lui passer devant et cet hiver, Leonardo aurait bien aimé l’échanger avec Mattia De Sciglio de la Juventus. Plusieurs options se présentent pour Kurzawa. La presse catalane évoque en effet des négociations avancées avec le FC Barcelone, tandis qu’en Italie on donne plutôt le joueur du PSG partant vers la Premier League, notamment vers Arsenal ou Liverpool. 

L’Inter suit toujours Kurzawa, mais... 

Un club a souvent été lié à Layvin Kurzawa ces derniers mois, l’Inter. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Antonio Conte n’aurait pas oublié la piste menant au latéral gauche du Paris Saint-Germain. Le coach transalpin souhaite se renforcer sur les ailes et Kurzawa serait une option à moindre cout, puisqu’il sera libre de tout contrat. Il ne semble toutefois pas être la priorité de l’Inter, qui voudrait d’abord tenter sa chance avec Emerson Palmieri et Marcos Alonso de Chelsea

Articles liés