Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Neymar parti pour préférer le PSG à Barcelone !

Alors que le Barça laisse filtrer depuis plusieurs semaines qu’il va réactiver la piste Neymar avec l’assentiment de ce dernier, le joueur a livré comme une réponse au club catalan.

Dans son édition du jour, Le Parisien rapporte des propos de Neymar à propos du match retour contre Dortmund, qui sont riches d’enseignements au sujet de son avenir : « J'étais inquiet pour ce match. Les jours qui ont précédé ont été parmi les plus tendus. Mais je crois que, par-dessus tout, le groupe était uni. On était tous prêts. Et des plus expérimentés aux plus jeunes, on a tous eu un rôle essentiel dans cette victoire. La nuit était spéciale. Je me serais cru en Libertadores ! La foule à l'extérieur du stade nous a reçus dans les rues avec une fête incroyable. Ce dont nous avions besoin s'est produit là-bas, l'union de l'ensemble des acteurs et de la foule. La fête avec la foule juste après le match est inoubliable. C'était beau ! ».

Possible que Neymar choisisse Paris…

Alors que du côté de Barcelone, on laisse filtrer le message que le club blaugrana a décidé de relancer le dossier Neymar et que le Brésilien souhaiterait toujours ardemment revenir, cette déclaration d’amour du joueur envers le public parisien sonne comme une réponse cinglante au Barça. Il se confirme bien qu’en l’état, Neymar n’a pas décidé de quitter Paris pour Barcelone et qu’il n’exclut pas de rester au Parc des Princes.

Articles liés