Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait un peu plus pour l’avenir de Mauro Icardi...

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet de l’avenir de Mauro Icardi, l’Argentin serait finalement bien parti pour rester au PSG.

La saison de football étant à l’arrêt, cela laisse plus de place aux rumeurs de mercato. Et du côté du PSG, elles sont nombreuses. En plus de Neymar et Kylian Mbappé, le cas de Mauro Icardi fait beaucoup parler. L’Argentin est prêté par l’Inter Milan, et si Leonardo dispose d’une option d’achat de 70M€ pour conserver Icardi, ce dernier pourrait finalement prendre la direction de la Juventus. Néanmoins, selon les récentes informations de la presse italienne, Leonardo aurait bien décidé de lever l’option d’Icardi. Et la tendance se confirme...

Le PSG veut garder Icardi

L’avenir de Mauro Icardi pourrait donc s’écrire au PSG. Et c’est au tour du Parisien de confirmer cela. Comme l’explique le quotidien régional, le club de la capitale n’aurait pour le moment pris aucune décision pour l’Argentin, ni même contacté l’Inter Milan, néanmoins, « la tendance est largement positive ». Convaincu par les performances d’Icardi, le PSG pourrait bien le conserver.

Articles liés