Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger toujours présent dans le dossier Icardi ?

Bien que la presse italienne assure que le PSG compte lever l'option d'achat pour Mauro Icardi, en Serie A, la Juventus n'aurait pas totalement renoncée à l'idée d'attirer l'attaquant argentin.

Prêté par l'Inter Milan l'été dernier, Mauro Icardi est dans le flou pour son avenir. Certes, le Paris Saint-Germain dispose d'une option d'achat estimée à 70M€ pour l'attaquant argentin, mais pour le moment, difficile de savoir si Leonardo la lèvera. En effet, auteur d'une première partie de saison très convaincante, Mauro Icardi a d'abord été présenté comme l'avant-centre du PSG sur le long terme et au début de l'année 2020, il ne faisait aucun doute que le club de la capitale allait s'offrir le natif de Rosario de manière définitive. Toutefois, ce dernier a perdu sa place de titulaire et sa relation avec Thomas Tuchel s'est fragilisée. Au point que l'avenir de Mauro Icardi soit complètement remis en cause. Mais ce dossier n'est plus à un rebondissement près, et le Corriere dello Sport, ce mardi, relance encore une fois l'avenir de l'Argentin, assurant que le PSG paiera bien les 70M€ correspondants à l'option d'achat de Mauro Icardi.

La Juve n'oublie par Icardi

Toutefois, il faudra également prendre en considération la volonté de Mauro Icardi qui a toujours l'Italie dans un quoi de sa tête. Et cela tombe bien, selon les informations de RMC Sport, la Juventus n'aurait pas oublié l'attaquant argentin et resterait à l'affût dans ce dossier. Il faut dire que l'intérêt de la Vieille Dame n'est pas nouveau et l'attaquant qui appartient toujours à l'Inter Milan avait même fait du club turinois sa destination prioritaire l'été dernier avant de rejoindre le PSG. Toutefois, le club de la capitale dispose d’un droit prioritaire dans ce dossier, comme le rappelle RMC Sport, grâce à l'option d'achat, mais Mauro Icardi aura son mot à dire. Et si la Juventus revient à la charge, il ne passera probablement pas à côté de cette opportunité une seconde fois...

Articles liés