Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo OK avec la Juventus pour Icardi ?

Certains médias italiens affirment que le PSG aurait décidé de lever l’option d’achat pour Icardi. Surprenant alors que le buteur argentin veut retourner en Italie. A moins que…

Dans son édition du jour, le quotidien sportif italien Corriere Dello Sport annonce que Leonardo aurait finalement décidé de lever l’option d’achat de 70M€ dont dispose le Paris Saint-Germain auprès de l’Inter pour Mauro Icardi. Si cela se confirme, cela interroge sur la stratégie de Leonardo.

Première étage de la fusée ?

En effet, comme Icardi souhaite en priorité retourner en Italie, et notamment à la Juve, il paraît étonnant que Leonardo mise aussi facilement sur le buteur argentin. A moins qu’il ait obtenu un accord de principe avec la Juventus pour le joueur, sachant que le club bianconero, qui sait que l’Inter ne lui ouvrira pas la porte, était prêt à racheter Icardi au PSG une fois le deal finalisé avec l’Inter, quitte à payer une petite plus-value pour le PSG. Un accord pourrait-il donc avoir été finalisé entre Paris et la Juve pour le deal Icardi ? Il est possible de le supposer.

Articles liés