Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris va plancher sur l’après-Icardi

À Paris, la recherche d’un nouvel avant-centre sera obligatoirement déclenchée dans les prochaines semaines. Explication.

Ces dernières heures, L’Equipe a fait le point sur le dossier Icardi. Le quotidien sportif confirme que Mauro Icardi privilégie aujourd’hui un retour en Italie, et notamment une signature à la Juventus Turin plutôt que la poursuite de son aventure au PSG, qui dispose d’une option d’achat de 70 millions auprès de l’Inter Milan. Mais dans le même temps, L’Equipe affirme qu’avec la crise sanitaire actuelle, la Juve pourrait ne pas être en mesure de l’accueillir, ce qui fait que le PSG pourrait devenir la meilleure option.

Paris ne peut plus miser sur un « oui » d’Icardi

Même si dans le même temps L’Equipe affirme qu’avec la crise sanitaire actuelle, la Juve pourrait ne pas être en mesure de le payer, un fait ressort de ces informations : à coup sûr, le PSG va plancher dans les prochaines semaines sur la recherche d’un autre avant-centre. En effet, il apparaît en l’état totalement impossible pour Paris de miser sur un « oui » d’Icardi alors que le joueur souhaite en priorité signer à la Juve. Le PSG va donc se mettre en quête d’un autre avant-centre, un profil comme celui de Pierre-Emerick Aubameyang apparaissant plutôt bien placé.

Articles liés