Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo au cœur d’une bataille royale pour Aouar ?

Dans le viseur du PSG comme vous l'expliquait le 10 Sport en début d'année, Houssem Aouar susciterait également l'intérêt de plusieurs mastodontes anglais.

Auteur de prestations convaincantes sous le maillot de l'OL, Houssem Aouar suscite la convoitise du PSG selon nos informations. L'état-major qatari, et notamment Nasser Al-Khelaïfi, apprécie le protégé de Rudi Garcia et pourrait donc décider de se lancer sur ses traces cet été. Mais il y aura de la concurrence dans ce dossier puisque la presse transalpine assure depuis plusieurs semaines que la Juventus est bien décidée à doubler le PSG pour Aouar. Et en Angleterre aussi, le joueur de l'OL aurait la cote.

La Premier League suit de près Houssem Aouar

Selon les informations du Sun, plusieurs grosses écuries de Premier League s'intéressent de près à Houssem Aouar. On retrouverait notamment Arsenal, Liverpool et Manchester City. L'intérêt des Citizens n'est pas nouveau puisque Pep Guardiola n'avait pas caché son admiration pour le Lyonnais après l'avoir observé de près la saison dernière lors de la double confrontation entre les Skyblues et l'OL. « Pep connaît très bien ce joueur. C'est un grand talent et clairement l'un des meilleurs de son âge », explique-t-on en interne. Le PSG devra donc faire attention s'il compte toujours sur Houssem Aouar.

Articles liés