Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de théâtre pour l'avenir d'Icardi ?

Alors que le PSG songerait à lever l'option d'achat de Mauro Icardi, l'Argentin souhaiterait pour sa part retourner en Serie A.

C'est un dossier qui risque d'occuper Leonardo dans les prochains mois. Prêté au PSG dans les derniers instants du mercato estival 2019, Mauro Icardi a réalisé des débuts tonitruants dans la capitale. Mais l'international argentin a perdu sa place de titulaire à la surprise générale, et tout semble possible aujourd'hui pour son avenir. D'après le Corriere dello Sport mardi le PSG serait prêt à verser les 70M€ correspondants à l'option d'achat de Mauro Icardi pour recruter définitivement l'attaquant de l'Inter, mais ce dernier pourrait avoir d'autres plans pour son avenir.

Icardi serait focalisé sur l'Italie

Selon les informations de Calciomercato.com, Mauro Icardi aurait les idées claires pour son avenir. L'attaquant de 27 ans désirerait toujours retourner en Italie, et il y aurait de forces chance de le voir en Serie A la saison prochaine selon le média transalpin. Pour rappel, la Juventus et le Napoli suivraient avec attention l'Argentin. Leonardo devra donc se montrer convaincant s'il souhaite conserver Mauro Icardi cet été.

Articles liés