Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait déjà tranché pour son avenir !

Malgré un contrat jusqu’en 2021, Thomas Tuchel pourrait ne pas s’éterniser sur le banc du PSG. Et l’Allemand semble déjà avoir une idée pour la suite de sa carrière.

Le retour de Leonardo a changé énormément de choses au PSG. Et cela a notamment eu un impact sur Thomas Tuchel. Bien que les deux hommes entretiennent des relations cordiales, l’Allemand n’a pas été choisi par le Brésilien, qui ferait tout pour trouver un entraîneur en qui il a confiance. De quoi mettre en danger l’avenir de Tuchel sur le banc du PSG et ce même s’il venait à obtenir des bons résultats, notamment en Ligue des Champions. Un danger dont le technicien parisien aurait conscience puisqu’il aurait déjà quelques plans pour son avenir.

Une année sabbatique pour Tuchel ?

L’avenir de Thomas Tuchel se retrouve donc lui aussi au centre des rumeurs. Et alors que certains annonçaient l’Allemand au Bayern Munich, Flick a finalement été prolongé. De quoi fermer la porte à l’entraîneur du PSG. Toutefois, comme l’explique L’Equipe, Tuchel avait semble-t-il d’autres plans pour son avenir. En effet, en privé, il aurait fait savoir que s’il venait à quitter le PSG prochainement, il prendrait par la suite une année sabbatique.

Articles liés