Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG connaitrait déjà l’avenir de Thomas Tuchel !

Le flou entoure actuellement l’avenir de Thomas Tuchel au PSG. Toutefois, dans le vestiaire parisien, on serait déjà fixé concernant le sort qui sera réservé à l’Allemand.

L’été dernier, Thomas Tuchel a prolongé jusqu’en 2021 avec le PSG. Pas sûr toutefois que l’Allemand aille au bout de son contrat. En effet, depuis le retour de Leonardo, une épée de Damoclès s’est installée au-dessus de l’entraîneur parisien. Depuis le début de la saison, Tuchel est sous pression. Et s’il jouait notamment sa place en Ligue des Champions, même un bon résultat pourrait ne pas lui permettre de se sauver. Et le vestiaire du PSG en aurait d’ailleurs bien conscience.

Un départ acté en interne ?

Ce dimanche, dans ses colonnes, Sport fait une révélation concernant l’avenir de Thomas Tuchel au PSG. Actuellement, plus rien n’irait pour l’Allemand, qui aurait perdu le contrôle de son vestiaire. D’ailleurs, une grande partie des joueurs parisiens saurait que Tuchel ne continuera pas la saison prochaine. En effet, l’ancien du Borussia Dortmund ne figurerait pas dans les plans de Leonardo pour la saison prochaine.

Articles liés