Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une préférence claire de Thiago Silva pour son avenir ?

Bien parti pour ne pas prolonger avec le PSG, Thiago Silva s’activerait pour trouver un point de chute. Et le Brésilien aurait une préférence.

Entre le PSG et Thiago Silva, l’aventure toucherait à sa fin. Arrivé en 2012 pour lancer le projet QSI, le Brésilien voit son contrat arriver à expiration et n’aurait aucune nouvelle de Leonardo concernant une prolongation. Malgré une volonté de continuer l’aventure au Parc des Princes, le défenseur central devrait donc se résoudre à quitter librement le PSG à l’issue de la saison. De quoi donner à Thiago Silva la possibilité de choisir son prochain club. Un problème que le principal intéressé tenterait actuellement de résoudre en ayant certaines envies.

Retour à Milan ?

Ce dimanche, Tuttosport se penche sur l’avenir de Thiago Silva. Et en coulisse, le Brésilien aurait pris les choses en main pour son départ du PSG. Il aurait ainsi mandaté son entourage pour lui trouver un dernier contrat et le principal intéressé aimerait bien que cette dernière expérience soit du côté du Milan AC. Déjà passé par le club lombard, Thiago Silva voudrait retrouver San Siro la saison prochaine, bien que l’hypothèque Fluminense plairait aussi au Parisien.

Articles liés